Voici 20 avantages qui prouvent qu’ être célibataire est aussi bien que d’être en couple.
Si vous pensez qu’ être célibataire et une plaie, détrompez-vous. Vous pouvez très bien vivre seule et être heureuse. D’autant plus, qu’il existe plein d’avantages à ne pas être en couple. Alors, si vos copines vous narguent avec leurs chéris, pensez à tout ce qu’elles ne pourront désormais ne plus faire.
Plus besoin de se coltiner les émissions de pêches, de voitures ou encore de regarder les matchs de sport qui comme de par hasard, tombent toujours le même jour de la diffusion de votre série. Vous n’entendrez plus monsieur râler » Y’en a marre de tes films à l’eau de rose, change-moi de chaîne ! ». Non, non, c’est fini tout ça ! Vous êtes célibataire et vous avez désormais le monopole de votre télécommande.
Lorsque l’on vit en couple, on fait un minimum d’effort pour plaire à l’autre. On se coiffe, on s’habille, on se maquille légèrement pour éviter que monsieur ne nous dise » Tu te négliges un peu ces temps ci je trouve ». Mais si vous êtes célibataire voila un gros avantage à l’être. Vous voulez rester en pyjama les cheveux ébouriffés toute la journée ? faites -le personne n’est là pour vous critiquer !
Finies les embrouilles inutiles, les prises de têtes, les cris à cause de la belle famille, des copains, d’une fille ou encore à cause d’un désaccord pour une sortie le week-end. Faites place maintenant à des journées zen pleines de tranquillité.
Combien de fois lui avez vous dit » Lave bien le lavabo une fois que tu as fini de te raser ! » et malgré cela, il restait toujours des poils qui traînaient autour par-ci par-là. Beurk ! Enfin, maintenant tout cela est bel et bien finie. Vous voilà avec lavabo propre, qui brille, sans la moindre trace de poils ou presque. Un cheveu, ce n’est pas très grave, non ?
Plus besoin de vous couper en deux, de culpabiliser de passer trop de temps avec vos copines et pas assez avec votre copain ou inversement. Vous consacrez votre temps libre avec qui vous voulez, plus la peine de se cacher de voir une copine que votre chéri n’aimait pas. Vous êtes libre et cela est vraiment plaisant.
6 – Vous pouvez écouter vos propres musique
Vous pouvez désormais écouter la musique que vous voulez, même si les paroles ne veulent absolument rien dire, sans que quelqu’un ronchonne et vienne l’arrêter. Elle vous met en joie et c’est l’essentiel.
Parce qu’il y en avait franchement marre de cette cuvette des toilettes qui était tout le temps relevée ! Célibataire, vous n’avez plus ce problème, plus de surprise quand vous avez une envie pressante et vous retrouver sur un rebord de toilette tout froid. C’est Maintenant vous la reine du trône.
C’est scientifiquement prouvé, partager un lit nuit à un sommeil réparateur. Et en plus, vous pouvez dormir en étoile.
Plus d’anniversaire, plus de Saint-Valentin, plus de dates à fêter. Cela fait de sacrées économies d’être célibataire !
Si certains ont de la chance de s’entendre avec leur belle-famille, pour d’autres ce n’est pas le cas. Mais malgré la mésentente, on ne peut rarement éviter les fêtes en famille ou encore les week-ends quand chéri veut voir sa mère. Mais n’y pensons plus, tout cela est du passé. Finis les sourires forcés, finies les remarques désobligeantes à votre sujet. Vous êtes désormais tranquille.
Fini ou presque n’exagérons rien. Mais vous pouvez espacer un peu plus longtemps vos séances d’épilations.
Célibataire, vous avez désormais plus de temps pour vous. Vous pouvez vous consacrer entièrement à ce que vous aimez faire, vous pouvez réfléchir sur vous et sur la personne que voulez être ou réaliser de nombreux projets.
Pas de crises si vous discutez avec un de vos ex qui est maintenant devenu un ami. Vous pouvez voir et parler avec qui vous souhaitez.
Vous avez un peu trop salé votre plat, des pâtes un peu trop cuitent, personne ne pourra vous en tenir rigueur et vous dire que votre plat est immangeable.
Célibataire vous n’avez plus honte de porter votre culotte qui est certes pas sexy mais tellement confortable et franchement bien pratique lorsque vous avez vos règles.
Vous pouvez danser bizarrement, faire des sauts dans tous les sens, parler à vos objets, chanter à tue tête, faire des grimaces sans que l’on vous trouve un peu dérangée.
17 – Plus besoin de supporter ces collègues saouls
Finis les soirées avec les collègues de votre chéri complètement bourrés à en voir de toutes les couleurs et à tout nettoyer une fois qu’ils sont rentrés chez eux.
Vous pouvez à présent vous baladez avec votre masque à l’avocat sur votre visage dans votre maison ou avec votre charlotte sur vos cheveux, personne ne vous regardera bizarrement. Vous pouvez prendre soin de vous, à n’importe qu’elle heure, sans avoir besoin de vous cacher des regards de monsieur.
19 – Vous n’avez plus besoin de vous inquiéter
Vous ne vous inquiéterez plus de ne pas recevoir une réponse à votre SMS envoyé déjà depuis 30 minutes, de ne pas avoir eu de nouvelle depuis qu’il a pris la route. Fini les angoisses ou les crises de jalousie.
Plus personne est là pour se moquer de vous, vous pouvez ressortir votre peluche d’amour qui vous réconforte à chaque coup de blues.