Les 11 produits indispensables à avoir sur soi n’importe où.
C’est bien connu le sac des filles, est un peu un four tout. Mais on assume, car tout ce que l’on peut avoir dans notre sac est utile. Eh oui ! vous connaissez peut-être-les « au cas où » et « s’il arriverait quelque chose ». Nous sommes équipées à toute éventualité. Et pour celles qui ont peur d’oublier de mettre quelque chose d’indispensable dans leur sac à main cette liste est fait pour vous.
Ne jamais partir sans son portefeuille ! Déjà parce qu’il faut toujours avoir ses papiers sur soi, ensuite car si l’on a un petit creux, que l’on a oublié son goûter, on peut toujours aller s’acheter un petit croissant. Et pourquoi ne pas craquer sur un joli haut vu dans une boutique.
La trousse à maquillage sera utile pour vos faire des retouches dans la journée ou si vous devez aller à une soirée en sortant du travail.
Elle peut contenir :
un gloss ou baume à lèvres
un rouge à lèvre
un pinceau
une poudre de soleil qui redonne une bonne mine
un mascara
une bébé crème
une brosse à cheveux retractable
un petit miroir
un liner
un élastique
Une liste bien exhaustive.
L’objet indispensable qui serait peut-être même plus important que la trousse à maquillage. Parce qu’il ne sert pas seulement à être joignable et à contacter des gens, Instagram, l’agenda, Facebook, snapchat, candy crush, ou encore le GPS qui pourrait bien vous sauver la vie, sont autant d’applications dont peu d’entre-nous sauraient se passer.
C’est la trousse de toilette en format mini. « LA » trousse indispensable si l’on découche, mais qui peut également servir à tout moment, de la journée.
Elle contient :
Des lingettes pour les parties intimes.
La plaquette de pilule
Une brosse à dent
Un dentifrice
Un déodorant
Un gel antibactérien
5 – Une batterie externe
Pour rester toujours connecté, la batterie externe est un outil vraiment pratique pour recharger son smartphone n’importe où. Facile à ranger, il se glisse un peu partout dans son sac.
L’été on le range plus ou moins au placard mais l’hiver il vaut mieux l’avoir à porté de main. Hors de question de se prendre la flotte surtout si on a passé 2 heures à la douche pour se lisser les cheveux.
Si vous êtes madame papiers (liste de course, ticket de caisse, ordonnance) une petite pochette vous sera indispensable, pour éviter d’avoir des papiers chiffonnés au fond de son sac.
Bien pratique lorsque l’on va à la supérette faire quelques petites courses en sortant du travail.
On est bien toute contente de sortir ces lunettes de soleil lorsque les rayons de soleil nous éblouissent. Alors surtout les filles ne les oubliez pas dans votre sac main.
Dans les transports, si vous ne voulez pas écouter les conversations des autres passagers ou tout simplement pour être dans votre petite bulle en attendant votre arrêt, ils vous seront très utiles.
Une barre de céréale, un biscuit, un fruit , c’est toujours bien d’avoir un petit en-cas dans son sac surtout si on est du genre à avoir faim avant l’heure du repas.