Trucs de filles

Les 13 indispensables qu’il faut toujours avoir dans son sac de plage

13 Choses que vous allez regrettez de ne pas avoir amener avec vous à la plage

Quelquefois on est tellement pressé d ‘aller à la plage, que l’on y va un peu comme un touriste un maillot, une serviette et s’est parti puis on regrette de ne pas avoir pris le temps de faire son sac. Donc, même si vous ne partez pas à la plage tout de suite préparez déjà vos affaires à l’avance histoire de ne rien oublier.

1 – La crème solaire

Creme-solaire-bronzage-soleil-plage

C’est vraiment L ‘indispensable à ne pas oublier si vous ne voulez pas finir toute rouge comme une crevette notamment si c’est votre première plage. Alors on met sa crème solaire dans son sac de plage et elle y reste dedans toute l’été.

2 – La serviette de plage

femme-en-bikini-sur-une-serviette-de-plage

Celle là aussi il ne faut pas l’oublier à la maison ! car même si vous en avez pas réellement besoin pour vous sécher elle vous sera très utiles si vous ne voulez pas avoir les fesses pleines de sables et vous brûler en s’asseyant par terre. Prenez la assez grande et large pour pouvoir vous allonger de tout votre long.

3 – Les lunettes de soleil

o-LUNETTES-DE-SOLEIL-PREFEREES-facebook

Les lunettes de soleil ne sert pas seulement pour faire jolie elles ont surtout un  côté fort pratique notamment l’été car elles ont un vrai rôle de protection contre les rayons ultra-violets, contre la lumière intense et contre l ‘éblouissement.



4 – Une bouteille d’eau

sand-937370_960_720

Emporter une bouteille d’eau avec vous et si possible une de 1 litre pour boire assez souvent pour éviter une insolation. Le vent, le soleil, le sable dessèchent la bouche donc n’hésitez pas à vous hydrater.

5 – Un paréo

autour-du-cou

Le paréo est très utile si vous voulez cacher quelques rondeurs ou si vous êtes un peu pudique. Mais il ne sert pas qu’a cela vous pouvez également le porter comme un vêtement pour éviter de mouiller votre tenu avec votre maillot de bain, vous pouvez également le porter si vous avez un petit coup de froid. Le paréo sert à beaucoup de chose alors ne l’oubliez pas dans votre sac.

6 – Des tongs

photo-tong

L’indispensable de l’été c’est bien les tongs ! confortable et vraiment pratique quand l’on doit aller à la plage.

7 -Un baume à lèvre

gamarde-stick_A_Levre

Le fait de rester plusieurs heures exposer au soleil, à la plage va vous dessécher la peau et aussi les lèvres donc n’oubliez pas de l’appliquer assez régulièrement sur vos lèvres. Préférez un stick à lèvre avec un indice de protection solaire.

8 – Des mouchoirs

mouchoirs-premium-z



On n’oublie souvent de prendre des mouchoirs et on le regrette à chaque fois. Alors mettez 1 ou 2 paquets dans votre sac et vous aurez plus besoin de demander autour de vous un mouchoir.

9 – Un brumisateur

Le-brumisateur-Evian_exact1900x908_p (1)

Parfait pour vous rafraîchir lorsque vous avez un coup de chaud et que vous ne voulez pas aller vous baigner.

10 – Un chapeau / une casquette

DSC_2508-1

Un accessoire indispensable parfait pour vous protéger votre tête des coups de chaud et protéger vos cheveux du dessèchement.

11 – Des lingettes déodorantes

FEE8011502005136

Pour rester fraîche lorsqu’il fait 40 °C à l’ombre, le plus pratique reste les lingettes déodorantes jetables. Discrètes et efficaces, elles permettent d’éponger la transpiration et laissent nos aisselles hydratées et délicatement parfumées.

12 – Des accessoire pour passer le temps

des-joueurs-de-matkot-sur-la-plage-de-tel-aviv-le-23-aout-2015_5409553

Des raquettes , un ballon, des bouées, des magasine, de la musique prenez de quoi passer le temps et passer un bon moment avec vos amis et famille.



13 – Un petit encas

manger-route-des-vacances-plage-pique-nique-3

La plage ça creuse, donc prévoyez également d’emporter avec vous, des gâteaux, barre de céréales, des fruits…