Inspiration

Découvrez les 8 plus beaux carrés plongeants !

Vous cherchez une idée pour une nouvelle coupe ? Laissez-vous séduire par le carré plongeant !

 

Le carré plongeant rencontre un succès grandissant depuis qu’il a été mis à l’honneur par de nombreuses stars. Cette coupe se démarque par le fait d’être plus longue sur le devant et plus courte derrière, comme une sorte de dégradé inversé. Le carré plongeant présente de multiples avantages : il s’adapte à tous les visages, à tous les styles et de déclinent de plusieurs façons. Chacune peut ainsi trouver le carré plongeant qui lui convient !

1. Carré plongeant très court

carre-court

Si vous avez un visage ovale, le carré plongeant très court vous siéra à merveille surtout si vous avez les traits fins et les cheveux lisses. Si vos traits sont fins et que votre visage est ovale, vous avez de la chance, vous pouvez oser toutes les fantaisies !

2. Carré plongeant lisse

carre-plongeant-lisse

Une variante du carré plongeant très court est le carré plongeant lisse. Il vous donne un côté femme fatale tout en étant élégante !



3. Carré plongeant naturel

care-naturel

Il donne un aspect moins travaillé que le carré plongeant lisse mais sublime parfaitement vos traits. Si la texture de vos cheveux s’y prête, il est parfait pour arborer chaque jour une coiffure magnifique et toujours dans l’ère du temps sans faire le moindre effort !

4. Carré plongeant flou et wavy

carre-flou-romantique

Si vous avez le visage rond, le carré wavy est fait pour vous. Il apporte du volume et l’effet de masse apporté par les ondulations masque la rondeur de vos joues et ainsi affine la rondeur de votre visage. En plus, cette coupe ne nécessite que peu d’entretien, un petit coup de spray le matin pour redonner une bonne forme à vos cheveux et vous voilà prête à affronter votre journée !

5. Carré avec frange

carre-avec-frange

La frange fait son grand retour dans les tendances coiffures de cet automne, avec le carré plongeant avec frange, vous alliez la mode de cet hiver avec la coupe incontournable à laquelle on va toute succomber ! Avec la coupe carré avec frange, vous êtes certaine d’être dans le coup !



6. Carré ondulé

carre-plongeant-ondule

Si vous avez un visage carré, vous pouvez opter pour un carré plongeant mais sur cheveux ondulés. Le carré adoucit vos traits et met en valeur votre regard. Le carré va faire disparaître votre mâchoire anguleuse et les traits stricts dus à la forme de votre visage. Avec le carré plongeant ondulé, vous obtiendrez une structure de cheveux souple qui va contrebalancer le carré de votre visage.

7. Carré rainbow hair

carre-rainbow-hair

Le carré rainbow hair convient à toutes celles qui veulent mettre un peu de fantaisie dans la couleur de leurs cheveux. C’est l’occasion de mettre en valeur les plus belles colorations à travers cette coupe et de porter les couleurs que vous préférez. Le coupe au carré et le rainbow hair se complètent parfaitement pour vous mettre en valeur.

8. Carré plongeant long

carre-plongeant-long

Vous aimez le carré plongeant mais vous ne voulez pas avoir les cheveux trop courts ? Le carré plongeant long va vous donner la plus grande satisfaction ! Les mèches devant sont très longues et l’arrière comme un carré plongeant classique, c’est la coiffure idéale pour avoir une coupe mi-longue mi-courte !