Astuces

6 astuces pour avoir un joli instagram

6 conseils à appliquer si vous voulez avoir un beau feed instagram et être vu de tous.

Instagram c’est l’endroit ou l’on poste nos photos, pour la famille, les amis, pour nous ou pour tout le monde. Et comme pour notre album photo papier que l’on souhaite beau avec de jolies couleurs, on veut toute que notre Instagram soit aussi géniale ! Je vais vous apprendre comment faire :

1- Harmonisez vos photos

Les-5-conseils-d-une-pro-pour-avoir-plus-de-succes-sur-Instagram

Pour harmoniser vos photos, il faut alterner avec des photos de paysage, de vous, de nourriture, etc… ne pas mettre plusieurs photos qui se ressemblent côte à côte

ou bien faite une ligne de photos nourriture, une autre avec des paysages par exemple.

Votre feed doit être réfléchit.

2 – Choisir un ton de couleur

ton insta



Choisissez le ton que vous voulez donner a votre feed instagram soit avec des couleurs chaudes ou froides

3 – Utilisez des applications

0gXgi

Même si vous êtes un bon photographe, on peut toujours améliorer la qualité de ces photos en y faisant quelques retouches. Il existe plusieurs applications de retouche mais vous pouvez très bien débuter avec l’application instagram qui propose plusieurs filtres sympa.

4 – Avoir un thème

sport

Il est bien d’avoir un thème de photos à poster. Par exemple le thème cuisine où il y aura que des photos sur des plats, le thème sport avec des photos sur des vêtements sportif, des exercices… ou bien un thème lifestyle où vous posterez des photos de votre vie en général.

5 – Des photos lumineuses

insta



Rien ne vous empêches de prendre des photos avec vos smartphone car aujourd’hui le rendu est de très bonne qualité. Mais, évitez de prendre des photos chez vous, qui plus est à la tombé de la nuit, la photo manquera de luminosité, sera bruité, ou peu nette. Choisissez plutôt de prendre vos photos à la lumière du jour pour avoir un bon rendu.

6 – Des jolies photos

photo instagram

Faites de jolie photos, des photos qui changent un peu de l’ordinaire avec de joli décor, des photos réfléchies en positionnant vos objet pour un meilleur rendu. Prenez en photos de beaux paysages, des moments beaux à voir, des photos qui donnent envie.