Amour

9 signes qui montrent que vous lui plaisez

Vous avez rencontré un homme et vous voulez savoir si vous lui plaisez ? Voici des signes qui ne trompent pas !

Vous avez récemment fait la rencontre d’un homme qui vous plaît énormément ? Vous vous plaisez à rêver d’une relation avec lui et vous vous demandez si c’est réciproque ? Il y a des signes qui ne trompent et qui montrent à coup sûr que vous lui plaisez, les voici !

1. Il a le sourire dès qu’il est avec vous

il-a-le-sourire

C’est peut-être un homme souriant de façon générale mais quand il est avec vous son sourire ne le quitte pas ? C’est qu’il se sent bien avec vous, qu’il apprécie le temps que vous passez ensemble. Le sourire exprime le plaisir qu’il a d’être avec vous et c’est un signe indéniable que vous lui plaisez. Alors vous avez toutes vos chances qu’il puisse envisager de se lancer dans une relation avec vous !

2. Son regard se fixe souvent sur vos lèvres

regarde-vos-levres

Vous avez remarqué que lorsque vous discutez avec lui, il fixe souvent vos lèvres ? Il apprécie certainement votre joli sourire mais il a aussi sûrement très envie de vous embrasser ! Si ce signe ne dure généralement que quelques instants car il veut rester discret, il est sans équivoque sur le fait qu’il meurt d’envie de vous embrasser.



3. Il a des étincelles dans les yeux

etincelle-dans-les-yeux

Vous percevez dans ses yeux la petite étincelle que connaissent tous les amoureux ? Lorsqu’il vous regarde, vous vous perdez dans le regard l’un de l’autre ? Parfois, quand un silence s’installe entre vous, vous ne pouvez décrocher vos yeux l’un de l’autre ? Vous pouvez être certaine qu’à ce moment-là si vous approchez votre tête, vous allez vous embrasser.

4. Il y a quelques petits frôlements de mains entre vous

frolement

Lorsque vous vous baladez, vos mains s’effleurent de temps en temps ? Il ne peut s’empêcher de toucher vos cheveux pour remettre une mèche en place ? On est dans la séduction pure ! Là, il n’y a aucun doute, vous lui plaisez. Il est totalement sous votre charme et n’ose pas encore franchir le pas. Tous ces petits gestes sont très mignons lorsque cela ne vire pas à la lourdeur du gars trop pressé d’arriver à ses fins !
5. Il est à votre écouteil-est-a-votre-ecoute

Lorsque vous discutez, il est à votre écoute. Il est attentif à ce que vous lui dites. Même lorsque vous n’êtes pas que tous les deux, il a de petites attentions envers vous et est toujours attentif à ce que vous dites et faites. S’il est autant centré sur vous, qu’il vous donne autant de petites attentions, c’est que sans aucun doute vous lui plaisez. Vous comptez à ses yeux alors tout laisse à penser qu’une histoire d’amour se dessine entre vous.

6. Il veut en savoir plus sur vous

veut-en-apprendre-plus-sur-vous



Vous avez déjà beaucoup discuté de votre vie, de ce que vous aimez, de ce que vous attendez d’une relation et pourtant il continue à vous poser des questions ? Il veut toujours en savoir plus sur vous, apprendre à vous connaître encore davantage. Si vous ne lui plaisiez pas, il ne chercherait pas à vous connaître autant. Alors cette volonté de vouloir en savoir plus sur vous c’est positif, c’est un signe indéniable que vous lui plaisez et qu’il s’intéresse réellement à vous.

7. Il vous inclut dans ses projets de vie

projets

Il a prévu de partir en vacances dans quelques mois et il vous inclut dans ce projet ? Il ne va pas forcément vous parler mariage et enfant dès le début mais en vous incluant dans ses projets, il vous montre qu’il a l’intention de vous faire entrer dans sa vie et pourquoi pas sur le long terme. Alors, s’il commence à faire des projets communs, à dire « nous » c’est plutôt très bien parti entre vous !

8. Il vous contacte souvent

vous-parle-souvent

Lorsqu’il n’est pas avec vous il ne manque pas de vous contacter en vous envoyant des SMS et en vous appelant ? Il n’y a pas une journée où vous n’avez pas de ses nouvelles ? Il ne manque pas de propositions pour vous proposer des sorties et vous voir ? Si vous le reconnaissez dans tout cela, il n’y a aucun doute à avoir sur le fait que vous lui plaisez. Il veut passer du temps avec vous parce que vous lui plaisez, il vous envoie de nombreux messages parce qu’il pense sans cesse à vous !

9. Vous riez beaucoup ensemble

vous-riez-ensemble



Alors certes on dit « femme qui rit à moitié dans son lit », ce n’est pas vraiment sûr que ce vieil adage soit vrai mais ce qui est certain c’est que l’on apprécie de passer du temps avec les personnes avec lesquelles on rit. Un climat de détente et de complicité se crée. S’il rit autant avec vous, c’est qu’il aime le temps que vous passez ensemble et très certainement aussi que vous lui plaisez !