Amour

9 choses qui font craquer les hommes à coup sûr

Quelles sont ces petites choses qui font craquer les hommes ?

Lorsque l’on se demande ce qui fait craquer les hommes, on pense immédiatement petites tenues affriolantes, décolleté, robe rouge moulante ultra-sexy… et pourtant si tout cela leur plaît, il existe bon nombre de petites choses qui les font craquer et que vous ne soupçonnez  même pas !

1. Le regard de braise

pixelstalk2-1

Il est vrai, beaucoup d’hommes sont séduits par vos seins, vos fesses ou encore vos longues jambes mais cela ne suffit pas, votre plastique de rêve n’est pas assez pour susciter un réel intérêt. Pour qu’ils tombent réellement sous votre charme, vous devez avoir un regard de braise ! On dit que le regard est le miroir de l’âme, alors attachez-y un soin tout particulier !

2. La console

femme-qui-joue-a-la-console

Nombreux sont les hommes à passer des heures à jouer à leur console et une femme qui passe du temps à jouer avec eux, qui entrent dans leur univers, ça leur plaît beaucoup. Pour eux c’est sexy lorsqu’une femme joue aux jeux vidéos, qu’elle parle leur « langage » et qu’elle s’y connaît en sport. Bon, si Jules est mauvais perdant et que vous le battez à plat de couture, cela risque de ne pas lui plaire beaucoup !



3.

la-fameuse-trace-de-bronzage-319769

Pour vous les marques de bronzage sont disgracieuses ? Vous faites tout pour qu’elles ne se voient pas trop ? Et pourtant, ces marques de bronzage émoustillent ces messieurs. Il trouve ces marques intrigantes et cela leur donne envie de toucher. Alors ce n’est plus la peine de faire du topless, cachez vos atouts séduction et vous serez sexy avec vos marques de bronzage !

4. Les vêtements d’homme

femme-avec-vetement-homme

Vous adorez enfiler le tee-shirt de Jules ? Ça tombe bien, les hommes en raffolent ! Ils aiment les femmes qui ont un petit côté masculin dans leur façon de s’habiller parfois, mais le tout en restant sexy bien évidemment ! Alors piquez le tee-shirt de Jules au réveil ou ses chemises ! Avec des boutons ouverts sur la poitrine, il ne pourra vous résister ! Elle vous offre l’aspect confortable et sexy !

5. La bouderie sexy

faire-la-grimace-selena-gomez-boude-en-voiture-111285_w650

Les femmes sont des grandes râleuses, enfin selon les hommes. Et si ce trait de caractère semble les exaspérer, en fait il n’en est rien ! Sachez-le les hommes vous trouvent sexy lorsque vous vous mettez en colère et encore plus quand vous faites une petite bouderie sexy. Chaque femme le sait, elle râle parce qu’elle trouve toujours qu’elle n’a rien à se mettre. Eh bien, ce moment où en petites tenues vous faites de multiples essayages, cela séduit énormément Jules !



6. L’uniforme érotisé

uniforme-erotise

Chacune sait que l’uniforme d’infirmière est l’objet de nombreux fantasmes mais vous pouvez aussi faire preuve d’originalité en misant sur d’autres uniformes. Pour votre travail, vous devez porter une chemise stricte et un jean ? Pour émoustiller Jules, il vous suffit de lui suggérer qu’en dessous vous portez la lingerie la plus affriolante que vous possédez et vous verrez son regard changer ! Ce décalage des genres dans votre tenue le fera craquer, soyez-en sûre !

7. Votre atout charme : la nuque

main-dans-la-nuque

Lorsque vous êtes fatiguée, vous faites ce geste de vous masser la nuque délicatement avec la main ? C’est exactement celui qui séduit les hommes ! La nuque peut constituer une zone de désir et troubler profondément Jules. Alors n’hésitez pas à la mettre en valeur ! Si vos cheveux sont longs, relevez-les pour la laisser apparaître. Et pour émoustiller davantage votre homme, mettez quelques gouttes de parfum !

8. Une mèche de cheveux qui retombe de façon sexy

meche-cheveux

On essaie toujours d’être bien coiffée, on y passe même parfois un temps fou et pourtant une mèche de cheveux qui retombe maladroitement parce que la pince ne l’a pas bien tenue en place peut faire un effet fout à Jules. Cette mèche qui vient délicatement caresser vos épaules lui donne envie de faire la même chose. Si en plus vous mettez un peu d’huile parfumée sur vos cheveux alors le résultat est garanti !



9. La femme caméléon

femme-cameleon

Ce qui fait craquer les hommes, ce sont les femmes qui s’adaptent à toutes les situations. Il doit pouvoir vous emmener au restaurant et partager avec vous un bon repas et pas une salade, discuter avec vous de tous les sujets y compris le sport. Vous devez être élégante et sexy en toutes circonstances en se mettant en valeur sans trop en faire. Ce sont là tous les atouts de la femme caméléon et qui font craquer tous les hommes sans exception !