Astuces

9 astuces mode pas chères

Pas besoin d’être riche pour être à la mode ! Découvrez toutes nos astuces mode pas chères !

Quand on pense mode, on croit souvent qu’il faut faire chauffer sa carte bleue, pourtant il n’en est rien ! Nous allons vous démontrer aujourd’hui qu’il n’y a pas besoin d’être riche pour être à la mode, que vous pouvez même être fashion en utilisant les vêtements qui sont dans votre dressing. Voici toutes nos astuces mode pas chères !

1. Le pantalon retroussé

pantalon-retrousse

Cette astuce mode ne vous coûte absolument rien. Roulez ou retroussez le bas de votre pantalon, vous donnerez ainsi un autre style à votre pantalon et dévoilerez vos chevilles. Le pantalon retroussé les affine. Ce style convient parfaitement si vous mettez ce pantalon avec des chaussures plates, vous aurez un look mode et décontracté !
Vous pouvez d’ailleurs faire de même avec vos pulls ou vos chemises en les retroussant jusqu’au poignet. Ensuite, vous pouvez varier les plaisirs en laissant votre blouse dépasser de votre pull retroussé par exemple.

2. La ceinture

ceinture-a-la-taille

Pour souligner votre taille, rien de mieux que d’utiliser une ceinture et de la nouer à ce niveau. En la nouant avec une robe ou une chemise longue, vous lui donnez un look totalement particulier. Il existe un nombre important de ceintures, vous trouverez celle qui correspond à votre style. D’ailleurs, vous pouvez faire preuve d’originalité en nouant votre ceinture sans utiliser la boucle. Le tout est qu’elle tienne bien en place !



3. Les boutons de la blouse

bouton-chemise-ouvert

Fermer tous les boutons de votre blouse ou de votre chemise vous donne un look strict. Pour avoir un look plus sexy, déboutonnez un ou deux boutons de votre chemise ou de votre blouse. Vous obtiendrez ainsi un joli décolleté qui laissera deviner votre poitrine. De plus, ce col en V formé par ces boutons ouverts, étire et affine votre buste.

4. L’épaule dénudée

epaule-denudee

Vous avez un t-shirt ou un pull oversize ? C’est le moment de les sortir de votre placard ! Portez ce t-shirt ou ce pull en décalant leur col jusqu’à votre épaule, elle se retrouvera ainsi dénudée. Vous pouvez mettre un joli haut à bretelle en dessous, le rendu est top ! Vous aurez ainsi un look totalement décontracté !

5. Le t-shirt dans le pantalon

tee-shirt-dans-pantalon

Nous ne vous disons pas de rentrer tout votre t-shirt dans votre pantalon ou votre jupe même si certaines portent cela très bien, nous vous recommandons de ne rentrer qu’une partie de votre haut dans votre bas. Bon, pour que le résultat soit très agréable à regarder, il va falloir faire preuve de dextérité mais si c’est bien fait, vous aurez un look très stylé !



6. La veste en jean

veste-en-jean

La veste en jean fait partie des indémodables, nous en avons toutes une dans notre dressing. Pour créer un look classe et à la fois décontracté, elle est parfaite. Vous pouvez la porter sur les épaules ou nouer autour de votre taille que votre veste mettra alors en valeur. Encore une astuce mode qui ne va pas vous coûter un seul centime !

7. Le bandana

bandana-poignet

Au niveau accessoires de mode, le bandana traverse les années. On est habitué à le voir nouer autour du cou mais pour faire preuve d’originalité, vous pouvez le nouer au poignet. D’autres options sont possibles, faites passer le bandana de votre boucle de ceinture ou encore faites-le dépasser de l’une de vos poches. Tout dépend du style que vous voulez adopter. Vous pouvez le mettre en divers endroits et il en existe une grande variété, vous pouvez ainsi vous créer de nombreux looks !

8. Les bijoux

SAMSUNG CSC

Les bijoux sont également de parfaits accessoires pour créer des styles à l’infini. N’hésitez pas à faire des mélanges audacieux en mélangeant des bijoux en or et en argent ou des bijoux longs et d’autres courts… Le tout est qu’ils s’adaptent parfaitement à votre tenue et vous mettent en valeur. Laissez parler vos envies !



9. Les vêtements à bas prix

magasin

Parce que les filles sont réputées pour être des accros du shopping, on a toujours besoin de nouveaux vêtements mais pour être à la mode pour pas cher, vous pouvez sortir des sentiers battus et éviter de vous rendre dans les grandes enseignes. Pour profiter des meilleurs prix, vous pouvez aller farfouiller les bonnes affaires que vous offre internet. Certains sites font des ventes privées pour vous permettre de bénéficier de très bons prix.
Les braderies sont également le lieu parfait pour avoir des affaires à très bas prix, on y fait parfois de très bonnes affaires !