Astuces Trucs de filles

8 astuces pour lutter contre les seins qui tombent

Conseils pour avoir une jolie poitrine galbée

Toutes femmes rêvent d’avoir une poitrine ferme tout le long sans forcément passer par la chirurgie. Malheureusement, avec les aléas de la vie, nos seins ont tendance à s’affaisser. Perte de poids, grossesse, l’âge et encore pleins d autres facteurs en sont la cause. Cependant, l’on peut tout de même éviter le plus longtemps possible d’avoir des seins tombants, en adoptant ces techniques.

1 – Un jet d’eau froide

Un-jet-d-eau-froide_exact556x377

Pour les courageuses, à la fin de chacune de vos douches, passez vous un jet d’eau froide sur votre poitrine du bas vert le haut cela va permettre aux tissus épidermiques et les vaisseaux de se resserrer et ainsi de retendre la peau de vos seins.

2 – Musclez vos pectoraux

2092jpg

Comme vous le savez certainement, le seins ne contient pas de muscles, mais vous pouvez les rehausser en musclant vos pectoraux, qui se situe juste sous votre poitrine.

Ils existent plusieurs exercices pour obtenir des seins galbés :

  • Faire des exercices spécial pectoraux sur une plate-forme vibrante.
  • Presser une balle : placez-la au niveau de votre poitrine et comprimez-la avec les paumes des mains.
  • Faire quotidiennement une série de pompes.
  • Pratiquer régulièrement le dos crawlé à la piscine.

3 – Des soutient gorge à votre  taille

Soutien-gorge



Évitez les soutient gorge trop serré qui sur du long terme cela vous les abîmeront et pas grand car il ne maintiendra pas  votre poitrine et auront ainsi tendance à tomber.Veillez donc à faire le tris dans vos sous-vêtements chaque années, car les seins changent (pertes de poids, prise de poids, grossesse, …)

4 – Tonifier votre poitrine

brust kollage

Chaque soir avant de vous coucher, massez votre poitrine avec des huiles végétales aux propriétés raffermissantes (huile de fenugrec, par exemple) ou appliquez quotidiennement une crème raffermissante spécial buste.

5 – Évitez le soleil

Prendre-le-soleil-500x281

Le fait de trop exposer vos seins au soleil va vous faire  perdre l’élasticité de votre peau, et vous avez ainsi le risque d avoir des seins tombant.

Conseil : Appliquez une crème solaire dans le cou et le décolleté pour conserver une peau tonique le plus longtemps possible.

6 – Ayez un bon maintient

Se-tenir-droit-fait-il-maigrir--702x336

Cela peut paraître bête, mais le fait d’avoir une bonne posture va vous permettre d’avoir des seins galbés. Tenez vous donc, droite, marchez droit sans avoir les épaules, vous évitera un affaissement des seins.



7 – Éviter l’effet yoyo

maigrir6

Le fait de perdre du pois et d’en reprendre ou inversement ainsi de-suite et de façon significatif va vous déformer vos. Essayez donc d’avoir un poids constant.

8 – Un masque

masque-visage-pour-acné-concombre-menthe

Faites vous un masque  à partir de concombre et de jaune d’oeuf. Le concombre a des propriétés naturelles qui tonifient la peau et le jaune d’oeuf est riche en protéines et en vitamines qui peuvent aider à traiter l’affaissement des seins.
1. Mixez 1 petit concombre dans un mixeur.
2. Mélangez cette purée dans 1 jaune d’oeuf et 1 cuillère à café de beurre ou de crème pour obtenir une pâte.
3. Appliquez le mélange sur vos seins et laissez-le pendant environ 30 minutes.
4. Rincez abondamment avec de l’eau froide.
5. Utilisez ce masque une fois par semaine pour raffermir et de renforcer les tissus mammaires.