Astuces

8 astuces pour avoir un corps de rêve sans régime

Avoir un corps de rêve sans se priver de manger c’est possible.

Parce que l’on est bien toutes pareilles, on rêve toutes de ce corps parfait que l’on voit dans les clips, dans les magasines et on se dit « Aaaah j’aimerais tant que ce soit moi, mais marre des régimes ! ». Ne vous démoralisez pas les filles car c’est possible d’avoir un corps de rêve et sans faire de régime. Je vous livre mes astuces…

1 – Mangez un petit déjeuner copieux 

sante-petit-dejeuner-copieux-bienfaits

Sucré, salé, peu importe mais mangez quelques choses au petit déjeuner, cela vous aidera à tenir jusqu’à  l’heure du déjeuner et de ce fait éviter le grignotage. Donc lâchez vous !

2 – Faire du sport

cardio

Eh oui ! malheureusement on obtient pas un corps de rêve en restant sur le canapé, dommage !  Mais il n’est pas nécessaire de faire 3h de sport par jour mais 30 – 45 min c’est déjà bien. Faites un peu de cardio 2 jours/semaine (courir, marche rapide, corde à sauter, vélo, danse, etc…) puis 3 jours/semaine faites un peu de renforcement musculaire. Travaillez vos abdos pour un ventre plat, vos bras, vos jambes et vos fessiers pour bien sûr avoir de jolies fesses bombées et bien ferme. Motivée !



3 – Boire de l’eau

7-super-raisons-pourquoi-vous-devriez-boire-de-leau-plus-souvent2

Vous vous doutez bien que boire de l’eau est beaucoup moins calorique que de boire du soda et en plus de ça l’eau est bonne pour notre corps, donc ne nous privons pas d’en boire !

4 – Avoir une alimentation saine sans exagération

assiette-saine-824x464

Essayez d’avoir dans chacune de vos assiettes au moins un légume, évitez de cuisiner trop gras, privilégiez l’huile d’olive. Pour le goûter même si on adore la grosse tartine de Nutella, mangez un fruit, une boisson chaude, et une petite tartine de chocolat. Eh oui les filles il faut savoir se faire plaisir !

5 – Mangez à votre faim

458106-nombreuses-etudes-montre-animaux-soumis

Se priver de manger ne vous aidera pas à perdre du poids. De plus votre corps se sentira faible car vous ne lui aurez pas apporté tout ce dont il a besoin pour tenir tout au long de la journée.



6 – Reposez vous

indiv1

Et oui ! C’est bien de faire du sport pour avoir un corps de rêve mais il faut aussi savoir se reposer. Etre fatigué, stressé ne vous aidera pas à perdre du poids et pour certaines cela pourrait faire l’effet inverse. Donc ayez au moins vos 8 heures de sommeil et pensez à vous détendre. Le yoga est une bonne alternative pour faire le vide dans sa tête.

7 – Fixez vous des objectifs

-433847_w1020h450c1cx1486cy985

Perdre 5 kilos, perdre du ventre, raffermir ses cuisses… fixez vous des objectifs RÉALISTES afin de ne pas perdre de vue votre but premier, et de ne pas vous décourager !

8 – Gardez la motivation

e057c7cad34c126063777e59d2745425.600x

Pas facile de rester motivé surtout après des longues journées de travail. On a pas forcement envie de faire notre séance  de sport, et de cuisiner nos petits légumes.  Prenez des photos de vous, prenez vos mensurations avant et après afin de constater le changement et vous verrez que rien que ça, cela vous motivera. Parce que ça n’arrive pas qu’aux autres vous pouvez le faire vous aussi.