Astuces

8 astuces beauté pour être photogénique

N’ayez plus peur qu’on vous prenne en photo !

Plus besoin de vous cacher lorsque l’on vous prend en photo ou de faire des retouches lorsque vous faites un selfie. Adopter ces astuces pour être photogénique pour ne plus vous trouver moches sur vos photos.

1 – Clarifier votre teint

img_comment_nettoyer_son_visage_au_quotidien_452_orig

Nettoyer vos pores en profondeur, utilisez des produits tonofiant. Le fait de clarifier votre teint va permettre de le rendre plus lumineux.

2 – Éviter d avoir la peau grasse

peau-grasse-que-faire

Pour éviter la peau grasse, faites vous des masques ou gommage. Pour l hydradater, éviter les crèmes ou laits gras pour ne pas briller sur les photos.



3 – N ayez pas la main légère sur le mascara

Epilation-des-sourcils-et-epilateurs-les-precautions-a-prendre_exact1900x908_l

Si vous ne voulez pas vous demander oú son passez vos cils sur la photo, utilisez des mascara spécial volume qui donnera de l’intensité dans votre regard et qui seront visibles sur vos photos.

 4 – Appliquer du fond de teint sur vos oreilles

beaut___sos___comment_bien_appliquer_son_fond_de_teint___1720_north_600x

En particulier si vous êtes de celles qui rougissent facilement jusqu’aux oreilles. Plus précisément, la make-up artiste explique que les oreilles paraissent parfois « séparées » du visage sur une photographie, les teintes n’étant pas accordées.

5 – Des lèvres hydratées

routine-soin-pour-les-levres-en-3-etapes-hydrater

Pour éviter d’avoir les lèvres gercees appliquez au moins 3 à 4 fois du baume à lèvre, vous aurez ainsi une belle bouche hydratée et pulpeuse.



6 – Ne souriez pas trop

Beautistas-Sourire-Invisalign

Soyez naturel et évitez le sourire trop forcé qui va faire que yeux soient plissés et apparaissent plus petits qu’ils ne le sont.

Vous pouvez vous entraîner devant un miroir pour être top lorsqu’on vous prendra en photo.

7 – Bien se coiffer

10303023-comment-coiffer-des-cheveux-fins

 Le choix de la coiffure à egalement un impact sur le rendu de votre photos. Choisissez une coiffure qui vous met en valeur et non l’inverse. Si vous avez les oreilles décollées, ne mettez pas vos cheveux derrière les oreilles, au contraire cacher les avec. Cela vous permettra de ne pas avoir une fixette sur vos oreilles lorsque vous allez regarder votre photo.

8 – Masquer vos imperfections

sddefault



Utilisez du fond de teint, du correcteur ou de l anticerne pour camoufler vos cernes, vos boutons ou autres sans en faire trop, afin d’être naturel.