Amour

7 idées pour passer une soirée coquine

Pour lui donner une irrésistible envie de vous suivez nos conseils, la soirée coquine est garantie !

 

Le temps passe et vous vous rendez compte qu’au fil du temps, les moments câlins diminuent ? Vous recherchez un moyen efficace de relancer sa libido ? Pour lui donner une envie de vous à laquelle il ne pourra pas résister, montrez-vous créative ! Vous êtes à courts d’idée ? Ce n’est pas grave, on vous donne 7 astuces pour passer une soirée coquine!

1. Un dîner romantique

diner-romantique

Pour démarrer la soirée coquine sous les meilleurs auspices, quoi de mieux qu’un dîner romantique ? Il vous met dans l’ambiance direct ! Choisissez les ingrédients en fonction de cette directive alors n’hésitez pas sur la chantilly, le champagne, les fraises, les glaçons, le chocolat… tout ce avec quoi vous pourrez vous amuser sensuellement ! Et bien entendu, si vous dînez à la table habituelle, on l’agrémente de quelques décorations pour la rendre romantique. Sinon, vous pouvez aussi opter pour le lit, le canapé, le tapis du salon…

2. Un bain

bain-2

Profitez que Jules n’est pas encore rentré pour vous faire couler un bon bain chaud, vous pourrez tranquillement vous détendre de votre journée. S’il rentre bientôt, laissez-lui un petit mot l’invitant à vous rejoindre ! Vous pouvez même vous autoriser une petite mise en scène : disposez des pétales de rose et invitez-le à les suivre pour le mener à la salle de bains où vous l’attendrez dans votre bain avec une petite coupe de champagne. Vous pouvez ajouter quelques bougies pour parfaire le cadre romantique. Il ne pourra pas dire non à une telle invitation !



3. Un massage

massage

Proposez un massage à Jules mais pas n’importe lequel : un massage coquin ! Avant tout, commencez par créer l’ambiance appropriée avec une lumière tamisée, une musique douce et du calme ! Pour ce qui est de l’huile, choisissez-la à effet chauffant. Et au niveau des gestes, alternez les caresses légères et les pressions plus profondes. Vous savez tout l’essentiel pour réussir un massage coquin, il ne vous reste plus qu’à commencer le massage !

4. Les jeux coquins

jeu-coquin

Les dés coquins sont un grand classique en ce domaine. Ils agrémentent à souhait vos soirées coquines. Lancez les dés à n’importe quel moment et vous devez réaliser ce qui est inscrit dessus. Reprenez ensuite votre activité comme si de rien n’était. Répétez l’opération plusieurs fois au cours de la journée ou de la soirée, ça va le rendre complètement fou!
Autre jeu coquin : la love box. Notez vos désirs et fantasmes sur de petits bouts de papier. Lors de la soirée coquine, piochez un papier et ce qui est noté dessus doit être réalisé. Ces gages érotiques feront leur petit effet, soyez-en certaine ! Puis ces jeux sont aussi l’occasion de pimenter votre vie sexuelle et de rompre avec la routine !

5. Les sextos

sextos

Vous êtes en soirée mais pas ensemble ou bien Jules est au travail et pas vous et vous commencez à imaginer toutes les choses coquines que vous pourriez faire ? Faites-lui partager vos envies en lui envoyant des textos coquins ! Le sexto est le meilleur moyen de faire monter le désir à distance et en toute discrétion ! Alors n’hésitez pas, faites-lui part de vos envies, imaginez un scénario… Prenez garde tout de même à choisir le bon moment pour lui envoyer afin d’être certaine qu’il va y être réceptif !



6. Le strip-tease

strip-tease-2

S’il est très connu pour son aspect coquin, le strip-tease n’est, en privé, pas tant réalisé que l’on pourrait le croire. Il demande d’être à l’aise avec son corps mais ne demande pas une grande préparation. En effet, il vous suffit de prévoir une lingerie sexy, une petite musique d’ambiance et le tour est joué. Choisissez des vêtements que vous pourrez enlever sans grandes difficultés. N’ayez crainte, une musique ne dure pas très longtemps, vous parviendrez sans peine à trouver les mouvements à réaliser pour aller jusqu’au bout de la chanson. Jules ne pourra pas rester insensible à cette petite séance d’effeuillage !

7. Les caresses

caresse

Une fois que la température est montée, il est temps de la faire monter encore davantage et de passer aux caresses ! Caressez-le, chatouillez-le, effleurez-le du bout des doigts ou des lèvres, bref caressez-le partout où l’envie vous en dit et il va littéralement fondre de plaisir ! La soirée coquine est assurée !