Amour

7 idées de cadeaux pour célébrer votre anniversaire de rencontre

Comment rendre votre anniversaire de rencontre inoubliable

Que cela fasse 1 an, 5 ans, 10 ans de rencontre ou plus, nous les femmes, on a envie de marquer le coup et de célébrer notre amour qui devient de plus en plus fort chaque année. Pour fêter cet amour, on veut que ce jour soit unique et ne ressemble à aucun autre jour et pour cela, voici des idées de cadeaux qui ne pourront que renforcer encore plus votre couple.

1 – Un voyage surprise

Les-do-et-don-t-lors-d-un-premier-voyage-en-couple_exact1900x908_l (1)

Avec la complicité de vos amis, ou de votre famille organisez vous un voyage pour un séjour de quelques jours ou pour un week-end dans la France , Europe ou dans le monde. Choisissez un endroit qui est susceptible de vous plaire à tous les deux ainsi que les activités, spa, visite touristique, balade à cheval, etc,… essayez de faire de ce moment, un voyage inoubliable.

2 –  Une activité marquante

claire_et_regis_dufour_aair_normandie_parachutisme
Si vous ne pouvez pas vous absenter plusieurs jours, pourquoi ne pas prévoir une activité qui vous fait rêver à tous les deux, quelques choses qu’on ne peut pas faire tous les jours comme un saut en parachute par exemple si vous aimez les sensations fortes, ou une journée détente dans un spa si vous n’avez pas pour habitude de faire ce genre de sortie. Quelle que soit l’activité le but étant de renforcer encore plus votre relation en créant un moment de complicité.

3 – Un dîner étoilé 



shutterstock-26-3e818113642-original

Envie de marquer le coup ? choisissez de passer votre soirée dans un restaurant étoilé voir un palace pour déguster des aliments que vous aurez rarement l’occasion de manger. Bien entendu, assurez-vous que votre homme aime ce genre d’endroit « chic », afin d’éviter qu’il ne se sente mal à l’aise et passer une mauvaise soirée.

4 – Revenez sur le lieu de votre rencontre

lieu de rencontre

Si vous êtes nostalgique du jour de votre rencontre, ce moment magique qui vous a réuni, vous pouvez retourner sur le lieu de votre rencontre et pourquoi pas, revivre ce fameux moment, ou vous poser et parler ensemble de ce merveilleux jour et vous rappeler de bons vieux souvenir.

5 – Jeux d’amoureux

Young passionate couple

Terminez votre soirée en pimentant vos ébats sexuels avec divers jeux, histoire de marquer là aussi le coup et également de casser la routine, si celle ci commencée à s’installer.

6 – Une soirée romantique à la maison

soirée-romantique-St-Valentin-pétales-rose-coeur-baignoire-e1422439535603

Si vous n’êtes pas d’humeur à bouger ou que vous n’avez pas les moyens pour vous faire une sortie, vous pouvez très bien passer une soirée inoubliable pour votre anniversaire de rencontre chez vous. Il vous suffit juste de faire des choses, qui changent de l’ordinaire. Portez des vêtements ainsi que des sous vêtements qu’il n’a jamais vus, transformez votre intérieure en un lieu cocooning et romantique afin d le surprendre et qu’il n’oubliera pas ce jour comme celui de votre premier rencontre.



7 – Déclarer votre flamme

comment-declarer-sa-flamme-cet-ete

Si vous êtes plutôt réservé dans le fait de dévoiler vos sentiments, c’est peut-être le moment de lui dire à quel point vous l’aimez et désirez encore passer pleins d’années à ses côtés.