Astuces

7 coiffures faciles à faire en moins de 5 minutes

Vous manquez de temps pour vous préparer le matin ? Voici 7 coiffures faciles à réaliser et qui demandent moins de 5 minutes !

 

--- Publicité : ---

Le matin, vous disposez de peu de temps pour vous préparer ? Vous trouvez que faire de jolies coiffures c’est trop compliqué ? Après avoir lu cet article, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas vous faire une coiffure particulière chaque jour. Les coiffures que nous vous présentons ne vous demanderont pas plus de 5 minutes !

 

--- Publicité : ---

1. La queue de cheval haute

queue-de-cheval-haute

La queue de cheval, c’est indémodable. Lorsqu’elle est bien faite, le résultat est très joli et réaliser la coiffure ne vous prend que quelques minutes.
Pour réaliser votre queue de cheval, placez votre main sur le haut de la tête et glissez-y les cheveux. Il ne faut pas avoir la main écartée sinon la queue de cheval ne sera pas nette. Appliquez-vous à faire des bordures bien nettes pour un rendu parfaitement esthétique. Crêpez un peu vos cheveux à la racine. Avec un spray texturisant, froissez un peu les longueurs. Terminez par mettre un ruban sur votre élastique, c’est plus joli !

--- Votre article continue après la Publicité ---