Amour

6 bonnes raisons de faire l’amour en journée

Pourquoi c’est mieux de faire l’amour en journée ?

Certes le mieux est de faire l’amour quand vous en avez envie et où vous avez envie. Mais dans la réalité, avec le travail et les enfants, les choses ne se passent pas toujours exactement comme on le voudrait et c’est bien souvent le soir que les relations sexuelles ont lieu. Pourtant, toutes les études s’accordent à le démonter, faire l’amour en journée c’est mieux. Mais pourquoi ?

1. 7 h 30 : l’heure idéale !

1424527277_635_4_atwkr

Des études se sont intéressées à la question de savoir quelle est la meilleure heure pour faire l’amour et les résultats ont démontré que 7 h 30 était l’heure idéale. C’est en effet à ce moment-là que les hormones sexuelles masculines sont le plus libérées et que celles des femmes atteignent leur plus haut niveau. Les hormones sont en ébullition alors c’est le moment d’en profiter pour faire un petit câlin pour bien démarrer la journée !

2. Le câlin de 16 heures

faire-amour

Pour vous 7 h 30 ce n’est vraiment pas envisageable ? Ce n’est pas grave, il y a une session de rattrapage à 16 h ! En effet, c’est le second moment de la journée où les hormones féminines et masculines concordent de nouveau ! C’est vers 16 h que les hormones qui sont liées au stress diminuent. Débarrassée de cette sensation, c’est un sentiment de bien-être qui vous envahit et qui fait de ce moment, l’instant favorable de la journée pour avoir des relations sexuelles ! Bon, si l’horaire n’est pas forcément le plus pratique, quand l’occasion se présente, il faut en profiter !



3. Faire l’amour met de bonne humeur pour la journée

met-de-bonne-humeur

Faire l’amour libère de nombreuses hormones et notamment celles du bien-être. Et lorsque vous vous sentez bien, vos êtes de bonne humeur. D’ailleurs, le déroulement des 20 premières minutes de votre journées sont décisives sur votre humeur de la journée alors autant bien la commencer par une séance de galipettes et être de bonne humeur pour la journée !

4. Vous vous sentez désirable

se-sent-desirable

Le matin, vous passez du temps à vous maquiller, vous vous coiffez bien, vous prenez le temps de bien choisir vos habits… tous ces éléments font que c’est dans la journée que vous vous sentez la plus désirable. Et c’est donc tout naturellement que c’est lorsque vous vous sentez la plus désirable que vous avez également le plus envie de faire l’amour !

5. Les enfants sont absents

enfants-ne-sont-pas-la

Vous pensiez que vous étiez tranquilles parce que les enfants étaient couchés et semblaient dormir à poings fermés ? Sauf qu’au moment où vous commencez à vous rapprocher de Jules, le petit dernier se met à pleurer ? Voilà une situation qui coupe toute envie ! Alors que la journée les enfants sont à l’école ou à la crèche et vous avez la maison rien que pour vous et vous laisser aller aux plaisirs charnels ! D’accord, la journée vous travaillez mais vous pouvez bien poser une journée de temps en temps !



6. Le soir la fatigue se manifeste

trop-de-fatigue-le-soir

Le soir, vous avez eu votre journée de travail, les enfants à gérer, l’entretien de la maison, la préparation du repas… alors quand tout le monde est couché et que le calme est enfin revenu, vous aimez vous poser sur le canapé tranquillement avec Jules. Si le moment semble propice aux rapprochements, en fait c’est aussi le moment où la pression redescend et la fatigue vous tombe dessus. Pour remédier à ce problème de fatigue du soir, privilégiez les câlins la journée ! Vous êtes en pleine forme et prête pour vous lancer dans une séance de galipettes !