Amour

5 astuces pour faire l’amour dans l’eau

Vous rêvez de faire l’amour dans l’eau ? Voici toutes nos astuces pour rendre ce moment inoubliable !

Faire l’amour dans l’eau est un fantasme pour de nombreuses personnes mais dans la pratique cela s’avère parfois bien plus compliqué qu’on ne le pensait. Alors avant de vous jeter à l’eau, regardez toutes nos astuces pour connaître les spécificités de chaque lieu et rendre ce moment inoubliable !

1. Dans une baignoire

baignoire

L’avantage de faire l’amour dans une baignoire, c’est que vous être tranquillement chez vous. Pour poser un réel décor à ce moment, vous pouvez disposer des bougies, mettre une musique douce et vous servir une flûte de champagne. En revanche, l’inconvénient c’est qu’à deux dans une baignoire, il y a peu de place pour bouger alors il faut choisir la bonne position. Assise sur votre partenaire dos à lui est une position qui convient dans la baignoire. Toutefois, attention à ne pas faire trop de vagues lors des mouvements de va-et-vient ou vous risquez de finir en épongeant la salle de bains !
Si vous ne vous sentez pas trop à l’aise dans la baignoire, vous pouvez toujours n’y faire que les préliminaires !

2. Dans la douche

douche

Autre lieu intime où vous pouvez faire l’amour sans être dérangés : la douche. Les douches classiques sont généralement étriquées et vous offrent également peu de place à deux, mais c’est pour bon nombre de personnes tellement excitant d’être rejoint sous la douche par son partenaire que l’on s’adapte au peu de place ! Au vu de la configuration, la position idéale est celle de la levrette debout. Ou bien vous pouvez vous offrir tout à tour une petite gâterie et terminer dans un endroit où vous aurez plus de place !



3. Dans un jacuzzi

jacuzzi

Si vous avez la chance d’avoir un jacuzzi chez vous c’est le top pour une super expérience sexuelle dans l’eau. Bulles, jets puissants, bain bouillonnant, tout est réuni pour stimuler vos corps et susciter l’envie. Pour ne pas que l’expérience tourne au fiasco, choisissez la bonne position : assise sur lui ou Jules derrière vous sont celles qui sont les plus appropriées au lieu. Après tout dépend de la taille de votre jacuzzi !

4. Dans la mer

dans-la-mer

À la plage tout est réuni pour que vous ayez une petite envie de câlin : l’été et les vacances pour se sentir bien et détendue, la chaleur, Jules torse nu et vous peu vêtue avec votre maillot de bain, tout pour réveiller le désir. Alors pourquoi ne pas profiter de cette atmosphère pour aller faire un petit tour dans l’eau ? Éloignez-vous des curieux mais pas trop car il faut avoir pied quand même ! Et pour la position, mettez-vous debout face-à-face comme si vous étiez en train de discuter et personne ne s’apercevra de rien !
Conseil : Pensez à bien vous rincer en sortant car la mer, lorsqu’elle est trop salée, peut provoquer des irritations.

5. Dans une piscine

piscine

Bien entendu, on parle ici d’une piscine privée, dans une piscine public avec tout le monde autour ça va être très compliqué et si vous vous faites attrapés, vous risquez une lourde amende. La piscine vous offre finalement les mêmes avantages que faire l’amour dans la mer, le sable qui colle en moins !
Niveau position, toutes celles qui sont debout sont réalisables. Si vous voulez opter pour des positions horizontales, il vous faudra un sacré souffle !