Amour

Les 4 choses que les hommes regardent en premier chez une femme

Qu’est-ce qui attire le regard des hommes ?

Si on demande à une femme ce que les hommes regardent en premier chez une femme, bien souvent, elle répondra le décolleté. Si on demande à un homme, il dira le visage et on aura du mal à le croire et pourtant il dit vrai ! Eh non, les hommes ne sont pas obnubilés par vos seins Mesdames ! Voici le classement de ce que les hommes regardent chez les femmes. Vous allez être surprises !

1. Les yeux

yeux
Si les hommes attachent une grande importance au physique de manière générale, ce qu’ils regardent en premier c’est votre visage et non votre décolleté et avant tout vos yeux ! C’est en tout cas ce que déclare 70 % d’entre eux. On dit communément que le regard est le reflet de la personnalité, il en dit long sur vous, on comprend donc que les hommes y attachent tant d’importance. Alors finalement, les hommes seraient-ils de grands romantiques qui n’aspirent qu’à se perdre dans vos yeux ?

2. Le sourire

sourire
Le second élément le plus regardé par les hommes est aussi au niveau de votre visage : il s’agit de votre sourire. Celui-ci donne de précieux indices sur votre état d’esprit d’où le fait que ces messieurs y prêtent autant d’attention. Si un homme vous voit souriante, il vous devinera de bonne humeur et sera plus tenté de venir vous aborder !
Et ce que les hommes voient avec le sourire c’est aussi votre bouche qui peut se révéler sexy et avoir un attrait fortement coquin…
Finalement, ce qui attire les hommes, c’est un joli visage doté de beaux yeux et d’un sourire naturel !

3. La poitrine

poitrine
Eh voilà, on y vient ! La poitrine arrive donc en troisième position ! Mais alors la question est : grosse ou petite poitrine ? Il semblerait que les femmes avec une petite poitrine attirent plus les faveurs de ces messieurs. Ils apprécient de petits seins bien fermes et portés hauts. Pour celles qui ont une forte poitrine, rassurez-vous, vous avez encore votre lot d’admirateurs. Car au final, petite ou grosse poitrine, ce que les hommes regardent c’est que votre poitrine soit bien proportionnée à votre silhouette !



4. Les fesses et les jambes

fesses femme
La silhouette fait partie des premières choses qu’un homme regarde chez une femme. D’ailleurs, c’est la première chose que l’on voit chez une personne, il est donc naturel que les hommes y prêtent une attention particulière. En examinant votre silhouette, ils peuvent se rendre compte de vos mensurations bien sûr mais aussi votre façon de vous mouvoir et l’énergie que vous dégagez. Votre silhouette a donc une grande importance. Et dans les détails, ce qu’il regarde exactement dans votre silhouette ce sont vos fesses et vos jambes. Pour ce qui est de votre fessier, il doit de préférence être rond, pour la gent masculine c’est sexy et synonyme de féminité. Quant à vos jambes, les jambes fines et longues ont toujours la cote auprès de ces messieurs.