Amour

4 alcools qui améliorent vos performances sexuelles

Alcool et sexe ne font pas bon ménage ? Pas si sûr!

On nous dit et répète que l’alcool n’est pas bon pour la santé. C’est en fait l’abus d’alcool qui n’est pas bon car un petit verre de temps en temps ne fait pas de mal ! L’abus d’alcool est aussi néfaste pour vos performances sexuelles, entend-on. C’est vrai que si vous avez ingurgité trop d’alcool, enfin surtout Jules, c’est sûr qu’il ne va pas se passer grand-chose mais un petit verre lui, peut accroître vos performances sexuelles ! Et dans ce domaine, chaque alcool a des effets bien précis !

1. Le vin rouge

vin-rouge

Le vin rouge présente de nombreuses vertus pour votre santé : il est bon pour votre cœur, pour vos artères mais ce que vous ne savez peut-être pas c’est qu ‘il est aussi très bon pour votre libido ! Lorsque vous buvez un verre de vin rouge, cela entraîne la production d’oxyde nitrique ce qui dilate vos vaisseaux. Le résultat est un afflux sanguin boosté notamment vers les organes sexuels ce qui accroît votre excitation ! Alors si vus êtes amatrice de bon vin, partagez un bon moment avec un bon verre de vin avant de passer à l’acte !

2. La vodka

vodka

Le principal atout de la vodka est de vous désinhiber. Si vous avez un peu de mal à vous lâcher, un petit cocktail à base de vodka et le tour est joué ! Vous vous laisserez aller à vos envies sans aucune gêne et le plaisir n’en sera que plus grand ! D’ailleurs, n’hésitez pas à partager ce cocktail avec Jules si lui aussi est amateur de vodka car elle a pour effet d’éviter les problèmes d’érection. Bien entendu, là encore la modération est de mise, sinon vous risquez d’être déçue parce qu’il ne se passera rien ! Alors on s’arrête à deux cocktails pas plus !



3. Le champagne

Champagne and cork exploding from bottle

Champagne and cork exploding from bottle

Le champagne donne une image glamour, classe. C’est d’ailleurs l’alcool que l’on sert pour fêter les grandes occasions ! La coupe de champagne, ses bulles, sa couleur douce font de cet alcool un alcool particulier et de prestige. Avec une coupette de champagne, on entre dans l’ultra glamour, on se sent bien et euphorique, des conditions parfaites pour des performances sexuelles au top, enfin si vous n’en abusez pas ! Pour être euphorique mais pas trop, évitez de dépasser deux coupes !

4. La bière

biere

Bon, pour ce qui est de la bière c’est surtout à Jules qu’elle va être utile ! En effet, la bière est riche en phytoestrogène, c’est une substance naturelle similaire aux estrogènes et elle a pour effet de retarder l’éjaculation !
Si Jules est adepte des bières brunes, c’est parfait, elles boostent la libido. Elles contiennent plus de fer que les autres bières ce qui stimule la production de globules rouges et leur circulation. Conséquence : les érections sont facilitées et plus fréquentes ! La bière Innis & Gun, originaire d’Edimburg, est composée de ginseng, de gingko bilboa, de damiana et de tout un tas d’autres stimulants naturels qui augmentent le désir sexuel. Alors, s’il y en a une que vous devez proposer à Jules, c’est celle-là !