Amour

18 signes qui montrent qu’il tient à vous

Il y a des actes qui ne trompent pas et qui vous prouverons que monsieur tient réellement à vous.

Comment savoir s’il tient vraiment à nous si l’on n’est pas juste une fille de plus qu’il ajoutera à sa longue liste. Il me dit,  » je t »aime  » mais est ce vraiment sincère ? joue t-il avec moi ? Voilà à peu près toutes les questions que l’on se pose lorsque l’on est dans les débuts d’une relation. Stop les questions et analysez ces gestes.

1 – Il est présent 

yeux

Il ne s’amuse pas à faire le fantôme avec vous. Un coup je suis là, un coup je ne suis pas là. Il répond à vos SMS ou appels dans l’heure qui vient voir dans l’’immédiat.

2 – Il s’intéresse à vous

couple-qui-discute-300x210-2f663 (1)

Il ne parle pas que de lui, il veut connaître votre passé, vos goûts et vos envies.

3 – Il n’est plus intéressé par les autres femmes

votre-homme-est-amoureux

Il a supprimé son compte des sites de rencontres sur lesquels il était inscrit, il refuse les avances de certaines femmes en disant bien qu’il n’est pas intéressé et qu’il est en couple. Néanmoins monsieur a des yeux, s’il aperçoit une fille jolie ou non, il la regardera mais cela ne voudra strictement rien dire.



4 – Il se projette avec vous

Avoir-un-projet-de-couple-un-elan-vital_imagePanoramique647_286

Il vous dit que vous deux c’est du sérieux, il se projette même dans des projets en vous incluant dedans.

5 – Il retient ce que vous dites

regard-homme-yeux-bleux-amoureux

S’il est vraiment intéressé par vous il fera l’effort de retenir ce que vous dites. Il évitera de vous commander une pizza avec champignons si vous n’aimez pas cela, il prendra soin de retenir tous les prénoms de vos frères et sœurs par exemple.

6 – Il veut connaître votre entourage

173239536-680x453

Il veut savoir qui sont vos amis, rencontrer votre famille pour encore mieux vous connaitre et approfondir votre relation.

7 – Il est attentionné 

romantique-attentioné

Lorsque vous faites un restaurant il décide de payer l’addition, il n’oublie pas le jour de votre anniversaire ou encore le jour de votre rencontre.

8 – Il vous respecte 

respect



Il est gentil avec vous, il vous parle bien, devant ces potes il ne fait pas le beau en vous rabaissant et en parlant de vous comme d’une simple fille d’un soir.

9 – Il vous consacre du temps

00340

Il ne regarde pas sa montre toutes les 20 minutes bien au contraire, il veut prolonger le temps qu’il passe avec vous. Vous essayez de vous voir le plus de fois possible et il n’invente pas mille excuses pour vous éviter  » je dois aider mon pote à déménager » « , je dois aller faire des papiers’ ou encore  » j’ai un repas de famille « .

10 – Il emploi la 1ere personne du pluriel

Ne-pas-avoir-d-enfant-la-cle-d-un-couple-heureux

Il a remplacé le « toi » par le « nous » il vous implique directement dans tout ce qu’il veut faire « nous irons là, si tu veux bien » vous formez un véritable couple.

11 – Il parle de vous

mon-pote-01-12-2010-15-g

Vous n’êtes pas une inconnu vis-à-vis de ces potes et de sa famille, ils savent exactement qui vous êtes et ils en savent peut-être même plus que vous ne le croyez.

12 – Il vous donne un surnom

1355406374-20671



Il ne vous appelle pas que par votre prénom et vous donnent des petits surnoms mignons rempli d’amour qui nous font toujours fondre lorsque qu’on les entend. Mon petit coeur, mon bébé, ma vie.

13 – Il vous fait rencontrer son entourage

rencontre famille

Un autre signe très essentiel qui montre que votre relation est sérieuse, est le fait qu’il ait décidé de vous présenter à ses amis ainsi qu’à sa famille. À ce moment-là un nouveau cap est franchi dans votre relation.

14 – Il n’écoute pas les « on dit »

7d94ff1c1aamour

Il se moque des opinions des autres à votre sujet, il se crée son propre avis, il vous aime telle que vous êtes et c’est tout ce qui compte pour lui.

15 -Vous avez votre propre langage 

Comment-la-rendre-accro-2

Vous employez des mots que seul vous, vous comprenez, vous avez inventez vos propres surnoms, vous avez votre monde à vous. Cela montre que vous instaurez une réelle complicité entre vous.

16 – Vous ne restez pas longtemps fâché

dispute-couple-610x406

Il n’aime pas lorsque vous le boudez, il aime passer du temps avec vous dans la bonne humeur. Il fera donc en sorte de trouver un terrain d’entente assez rapidement.

17 – Il veut vous faire plaisir

9882ae74

Au lit, il ne fait pas l’égoïste, il pense aussi à vous faire plaisir en prenant son temps et vous demande si ce qu’il vous fait vous plait.

18 – Il vous livre ses sentiments

couple3

Il vous dit clairement qu’il vous aime, que vous deux c’est du sérieux et qu’il veut construire un avenir avec vous. Là c’est sur, il n’y a plus trop de doute à avoir sur votre couple. Il vous aime !