Amour

Les 13 pires façons de se faire larguer

Vous n’aimerez certainement pas vous fait larguer de cette marnière là !

Vivre une rupture n’est jamais facile, mais on peut faire en sorte, à ce qu’elle soit la moins douloureuse possible et si possible et qu’elle soit faite dans les règles de l’art. Mais certains ont très peu de crans d’affronter cette épreuve, et manquent ainsi beaucoup de tact et de savoir-vivre. Si vous vous faites larguer d’une des façons dites ci-dessous, c’est que votre ex n’était véritablement le bon pour vous, sinon il n’aurait jamais osé vous faire subir cela.

1 – Par Facebook

Carla-bruni

Rien de pire que de se connecter à son Facebook et voir le statut de son chéri passé de en couple à célibataire sans même un mot.

2 -Se faire larguer par son mec complètement saoul

6627

Pas de chance pour vous, votre « ex » à beaucoup trop bu et là il décide de vous balancez pleins de méchanceté à la figure et il vous annonce en prime que vous deux s’est fini et tout ça en publique bien sûr…

3 – Par SMS

Sms-de-rupture

Depuis quelques jours vous vous inquiétez parce que votre copain ne vous réponds pas par sms et un matin il se réveille et vous annonce sans explication par sms que vous êtes célibataire !



4 – Il vous annonce qu’il est gay

hqdefault

Il vous dit que  grâce à vous, il a compris qu’il était  gay. (Même si ce n’est pas 100% vrai). Vous sa vous fait vachement douter, merci !

5 – Faire le mort

reponse-sms-rapide-iphone-2_090280047001619967

Vous avez passer une magnifique soirée ensemble puis le lendemain plus de nouvelle. Appel, sms il ne vous répond plus, monsieur a décidé de faire le mort et vous filtrez jusqu’au jour ou vous le croisez dans la rue avec une autre fille autour du bras. Lui on peut dire qu’il a du courage !

6 – En public

la-rupture-amoureuse-comment-survivre-700x434

Il vous annonce en famille ou avec vos amis que vous deux s’est terminé. Aucun savoir vivre !

7 – Il vous dit « on fait un break »

break

Il vous fait espérer pour rien, en vous disant « on fait un break » mais il sait très bien que tous les deux c’est fini.

8 –  Se tromper de destinataire

q10-handson-18-580-100



Rien de pire que de recevoir un sms de son copain disant qu’il à passez une agréable nuit avec vous alors que vous étiez profondément entrain de dormir. Il est grillé !

9 – Se faire quitter devant l’autel

ob_f9a01b_mariee-qui-pleure

Rien de pire et d’humiliant de vivre se genre d’expérience.

10 – Le surprendre entrain de vous tromper

6a00d83451bf8c69e201a73d999301970d-800wi

Vous le surprenez entrain d’embrasser ou de coucher avec une autre femme que vous. Quel goujat !

11 – Il vous sort les violons

dispute

Il vous raconte tout un baratin, vous êtres trop belle, trop gentil pour lui, qu’il ne mérite pas quelqu’un comme vous… Celui-ci manque sérieusement de franchise.

12 – L’apprendre d’une autre personne

amie-ex-temoignages

Votre ex raconte à tous ses amis et famille qu’il veut rompre sauf à vous et c’est en discutant avec un ami en commun, que vous apprenez cette nouvelle



13 – Il retourne dans les bras de son ex

Coucher-avec-son-ex37-600x264

Il vous dit que vous deux s’est terminé, qu’il a encore des sentiments amoureux pour son ex.