Trucs de filles

13 avantages d’avoir une petite poitrine

Vous ne le croirez peut être pas, mais avoir une petite poitrine comporte beaucoup d’avantage.

Les filles, arrêtez de complexer sur votre poitrine qui vous paraît petite et d’envier les gros seins. Parce que, vous aussi sans le savoir, vous avez beaucoup de potentiel. Après avoir lu les nombreux avantages d’avoir des petits seins, je pense que vous allez arrêter de rejeter votre si belle poitrine et commencer enfin, à l’apprécier.

1 – Des seins plus fermes

elles-ont-ose-les-seins-lipomodeles-avec-le-systeme-brava-6590739

Du fait que vous ayez une petite poitrine celle si sera moins tombante et donc plus ferme qu’un bonnet D par exemple.

2 – Vous n’êtes pas obligez de porter de soutient gorge tous les jours

00-katie-holmes

Vous pouvez très bien vous balader nue sous votre tee shirt, on y verra que du feu. Eh oui, on ne verra pas cet effet tombant de vos seins. Et fini cette sensation de gêne en fin de journée.

D’après certains professionnels de la santé, les soutiens-gorges, maintiennent la poitrine artificiellement et empêcheraient peut-être les tissus musculaires de se développer. Donc au final, vous êtes plutôt gagnante à avoir le privilège de pouvoir ne pas porter de soutif !

3 – Vous n’avez pas de problème de boutons qui se découds 

chemise-femme-cintre-avec-poche-grossiste-chemise-pas-cher-a982_big



Pour vous c’est peut être quelque chose d’anodin de pouvoir boutonner sa chemise jusqu’à son col sans difficulté, mais pour les fortes poitrine ceci est un vrai calvaire.

4 – Les hommes vous regarde dans les yeux

decollete-star-angelina-jolie---Dustin-Hoffman

C’est peut-être flatteur de savoir que notre poitrine plaît, mais c’est quand même mieux si un homme vous aborde pour vos yeux, votre style, ou votre apparence générale que pour votre grosse poitrine, non ?

5 – Vous avez une meilleure posture 

Posture

Vous avez moins de chance d’avoir des maux de dos, qu’une grosse poitrine qui peu peser entre 6 et 10 kg si ce n’est plus et qui va l’ attirer vers le bas. A l’inverse, une petite poitrine permet d’avoir une meilleur posture, un maintient du dos et du buste droit donc moins de problèmes dorsaux.

6 – Moins de risque d’avoir des problèmes de santé

femmes-souriantes-mains-devant-les-seins-10277784gsdno_2049

Selon une étude, il y aurait moins de risques de développer le cancer du sein lorsque l’on a une petite poitrine. Cela ne veut pas dire, que les grosses poitrines sont toutes sujettes au cancer, il y a nombreux facteurs à prendre en compte, notamment celui de la génétique.

7 – Vous pouvez porter de jolies décolletés 

selena-4-254x350



Porter des décolletés plongeants, suppose-le non-port de soutien gorge. Et qui mise à part les petits seins et les chanceuses d’avoir une belle poitrine ferme et les gros seins refait, peut porter un magnifique décolleté ?

8 – Vous faites du sport sans problème

bombeweb

Vous ne galérez pas, à vous trouver un bon soutif qui vous maintient bien la poitrine, pour vos séances de sport. Vous n’avez pas le problème d’avoir des seins qui se ballottent dans tous les sens, qui plus est, qui vous font mal pendant que vous courez.

9 – Vous pouvez vous pencher sans honte

seins347

Vous avez fait tomber un objet devant votre patron, c’est l’été et vous avez mis un petit débardeur. Pas de panique, aucun risque d’exhiber votre poitrine devant votre boss.

A l’inverse, avant de se pencher, une fille avec une poitrine imposante aurait dû remonter son débardeur puis mit sa main au niveau de son décolleté pour éviter de passer pour une aguicheuse. Eh oui ! les mauvaises langues, il y en a de partout.

10 – Vous avez plus de chance d’attirer des hommes sérieux

ob_edaf38_capture-d-e-cran-2013-06-11-a-00-16-56

De sur, vous allez éliminer tous les mecs qui fantasment sur les gros seins. Cela vous fera quelques lourdauds en moins à gérer.

11 – Peu de risque de faire un bonnet F pendant votre grossesse

enceinte-hydrater-seins



Vous avez cet avantage aussi les petites poitrines, vous n’aurez pas des seins aussi gros que votre ventre.

12 – Vous pouvez porter des hauts sans bretelles

image1xxl

Vous pouvez mettre un bustier, un bandeau, … sans avoir peur que celui-ci ne glisse et dévoiler votre poitrine  à la vue de tous. Porter ce genre de haut ne vous fera pas paraître vulgaire contrairement aux grosses poitrines.

13 – Vous pouvez dormir à plat ventre

manque-de-sommeil

Un autre gros avantage des petits seins, vous pouvez réussir à dormir paisiblement sur le ventre, sans cette sensation de gêne que peut avoir les filles avec une poitrine imposante.