Amour

11 conseils pour reconnaître un dragueur de première classe.

Ces 11 signes montrent que vous avez affaire à un serial dragueur

L’homme séducteur est un homme très intelligent, qui sait ce qu’il fait et pourquoi il le fait. Il cache plusieurs facettes et c’est peut-être pour cela, que l’on arrive  à tomber dans le panneau des hommes qui cherchent seulement une aventure sans lendemain. A la fois beau, charmeur, menteur et charismatique, il s’est jouer de lui.

Afin de ne plus vous faire à voir et démasquer un serial dragueur en moins de 2 minutes, il ne vous reste plus qu’à vous rappeler de ces critères.

1 – Il est sûr de lui

arnacoeur-2331275-jpg_2008649

Il se dirige vers vous d’une façon déterminée, et il dégage beaucoup de charisme. Voilà qu’il vous aborde sans bafouillement, il sait ce qu’il doit dire, il est sur de lui et il sait que les femmes aiment ce genre d’homme.

2 – Il porte un signe qui vous interpellera

Chapeau-pour-homme-2

Le serial dragueur pense à tout jusqu’à sa tenue vestimentaire et accessoire. Il porte un signe distinctif qui va lui servir d’accroche et va permettre de tenir la conversation. Cela peut être un chapeau, une bague, un collier, il pourrait même se servir de son chien pour vous draguer. Un homme qui promène son toutou, c’est toujours craquant, vous ne trouvez pas ?

3 – Il est « pressé »

domeus-charlie-watch-automatique-paris-news



Dans la conversation, il vous glisse à un moment donné qu’il doit faire quelque chose un rendez-vous, allez voir un pote. Il s’invitera une excuse au cas ou vous avez tout des suites cerner son jeu ou une autre manière pour avoir votre numéro de téléphone afin de vous inviter chez lui ou dans un lieu un peu isolé afin d’obtenir ce qu’il veut de vous.

4 – Il n’arrête pas de vous complimenter

Monsieur vous aborde en vous disant que vous êtes très jolie, votre beauté l’a interpellé. Bon là c’est normal certainement qui le pense sinon il ne serait pas venue vous voir, puis savoir qu’on plait, fait toujours plaisir à entendre. Mais voilà, il ne s’arrête pas là, il continue toutes les deux minutes à vous balancer un compliment, ça en devient gênant, voire agaçant. Vous n’êtes pas dupe, il doit jouer ce ne numéro à toutes les autres même s’il ose vous dire le contraire. Dans ce cas-là, soit vous le laissez parler pour vous amuser avec lui soit vous lui dites clairement que vous avez compris son jeu et que vous n’êtes pas intéressé.

5 – Il est tactile

12-45-49-toucherfesses-senejet.net (1)

Durant le fil de la conversation, vous commencez à voir qu’il commence à avoir un peu les mains baladeuses. Il commence à vous frôler le bras, puis commence à laisser sa main un peu plus d’une seconde sur votre épaule. Il veut que vous soyez sa proie.

6 – Il sait vous écouter

dragueur-professionnel

Le serial drageur va vous écouter attentivement et va être très réceptif à ce que vous allez lui dire afin de pouvoir analyser votre personne et pouvoir ainsi répondre à chacun de vos besoins.

7 – Il mène la danse

69d795d8

C’est lui qui va mener la conversation en posant des questions, en attirant l’attention sur lui, c’est lui qui va vous amener sur des sujets que d’habitudes, vous n’aborderez pas au bout de 5 minutes de conversations et si vous décidez de dévier un sujet, il ne se gênera pas de vous rappeler à l’ordre.



8 – Il a des réponses toutes faites

bradley-cooper-une-carriere-de-seducteur-photos

Son objectif étant de vous amener dans son lit il s’est fait tout un schéma pour préparer ses questions à l’avance et il aura ainsi toutes les réponses permettant de vous satisfaire.

9 – Un caméléon

conseil pour séduire

Au fil de la conversation vous vous rendez compte que vous avez de nombreux point commun, que vous avez a peu près la même vision des choses. Bizarre ? ou peut être une coïncidence ? non c’est juste que votre interlocuteur s’adapte à vous comme il s’adaptera avec une autre personne en changeant sa personnalité.

10 – Droit au but

dragueur-internet

Certains serials dragueur n’ont pas de temps à perdre, alors ne vous étonnez pas si au bout de deux minutes, il vient à parler de sexe. Au moins face à ce genre de personne, vous n’aurez aucune mauvaise surprise.

11 – Il parle beaucoup avec la gente féminine

7d9a1011217ingman

Depuis quelques minutes vous l’observez et vous remarquez qu’il a déjà presque abordé toutes les filles dans la pièce lui, c’est sûr, il tâte le terrain.